(F) Caroline - Sœur jumelle

CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  GroupesGroupes  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Nocturna :: Destinée des âmes :: Ombres enchantées :: Scénarios

 (F) Caroline - Sœur jumelle

Détective privée
Alice JenkinsDétective privée
Lun 25 Mar - 10:08
Alice Jenkins



Créateur de l'avatar [lbl-credits] : F. Suarez Pseudo [lbl-pseudo] : Amoroma Messages [lbl-mess] : 8 Points [lbl-points] : 42
Age [lbl-age] : 24 ans
Situation familiale [lbl-situation] : Célibataire
Métier [lbl-metier] : Détective privée
Caroline Jenkins
By Fernanda suarez
Histoire
Caroline et Alice sont nées dans une famille marquée par la tragédie. La mort de leur mère dans un accident de voiture, alors qu'elles n'avaient que 14 ans, a laissé des cicatrices profondes dans leur cœur. Alors qu'Alice a trouvé refuge dans les livres et le théâtre, Caroline s'est tournée vers le dessin pour apaiser sa douleur et exprimer ses émotions.

Après avoir terminé ses études secondaires, Caroline a décidé de suivre une voie plus traditionnelle en rejoignant la police. Elle croyait fermement en la justice et voulait faire la différence dans un monde souvent sombre et chaotique. Ses années dans la police l'ont confrontée à la dure réalité du travail policier, avec ses procédures strictes et ses bureaucraties étouffantes.

Malgré son engagement envers la justice, Caroline se sentait souvent entravée par les limites du système policier. Elle aspirait à plus de liberté pour mener ses enquêtes et résoudre les mystères sans les contraintes bureaucratiques imposées par sa profession. C'est alors que sa sœur, Alice, décide de se lancer en tant que détective privée, offrant à Caroline une opportunité de poursuivre sa passion pour l'enquête tout en échappant aux entraves administratives de la police.

Soutenant sa sœur dans sa nouvelle entreprise, Caroline quitte la police pour rejoindre Alice dans cette aventure audacieuse. Ensemble, les deux sœurs forment une équipe redoutable, combinant les compétences d'enquête de Caroline avec l'audace et la détermination d'Alice. Leur partenariat leur permet de travailler en dehors des limites traditionnelles de la loi, leur offrant la liberté de poursuivre la vérité où qu'elle les mène.
Liens


Image:


Détective privée
Alice JenkinsDétective privée
Lun 25 Mar - 10:20
Alice Jenkins



Créateur de l'avatar [lbl-credits] : F. Suarez Pseudo [lbl-pseudo] : Amoroma Messages [lbl-mess] : 8 Points [lbl-points] : 42
Age [lbl-age] : 24 ans
Situation familiale [lbl-situation] : Célibataire
Métier [lbl-metier] : Détective privée
Bonjour ! coucou

Dans un premier temps, merci pour l'intérêt porter à mon scénario cookie

Si tu lis ce poste c'est pour savoir ce qui est où non négociable chez ce personnage, alors allons-y inspi

Prénom : 100% négociable. Je trouvais que Caroline et Alice sonnait bien mais si tu n'aimes pas, libre à toi de proposer autre chose.

Nom : Non négociable hélas à moins qu'elle ne soit mariée étant donné que c'est aussi le nom de famille d'Alice.

Avatar : Peu négociable. Il faut savoir que les dessins des avatars d'Alice et de Caroline sont deux dessins représentant Nancy Drew par Fernanda Suarez, une artiste que j'aime beaucoup. Aussi, je risque d'être difficile dans le choix d'un autre avatar hide

Histoire : Je n'ai inscrit dans l'histoire que ce que j'ai jugé important de souligner, libre à toi de la compléter et de te l'approprier !

Liens : Non négociables mais à développer !

Si tout est bon pour toi, j'ai hâte de jouer à tes côtés ! amor amor


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturna :: Destinée des âmes :: Ombres enchantées :: Scénarios-
Sauter vers: